Actualités

ACO AVOCAT - RECRUTEMENT

24 février 2021

ACO Avocats recrute.

ACO Avocats recherche pour son Département Droit des Sociétés / Fusions-Acquisitions, deux avocats(es) collaborateurs libéraux disposant de 1-3 ans d’expérience.  

 

Profil :

Titulaire d'un Master II Droit des Affaires / Master II Droit et Ingénierie Financière / DJCE / ou Ecole de commerce, et du CAPA, vous serez amené à travailler au sein d’une équipe composée d’une dizaine de professionnels dont 2 associés.  

Vous avez acquis une maturité professionnelle et personnelle suffisante pour être en relation directe avec les clients. Vous savez analyser et synthétiser rapidement les problèmes posés par les clients, et leur apporter des réponses concrètes et appropriées.
Vous possédez un esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur ainsi que d’excellentes qualités rédactionnelles.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.

Mission :

 Vous interviendrez au sein d’une équipe resserrée, en lien direct avec les associés, pour assurer le suivi juridique courant des sociétés clientes ainsi que dans le cadre d’opérations « corporate » complexes, notamment dans le domaine de la Santé et des Professions de Santé (LBM, Pharmacies d’officine, Groupement de Cliniques Vétérinaires, Cliniques, Chirurgiens-Dentistes, etc…) :

  • Opérations de haut de bilan,
  • Fusions-acquisitions,
  • Restructuration,
  • Organisation de la gouvernance,
  • Management package.

 

Rémunération : A définir en fonction du profil.

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Renaud Bleicher sur l'adresse suivante: renaud.bleicher@aco.avocat.fr

Poste à pourvoir immédiatement. 

 

A propos d’ACO Avocats :

Fort d’une équipe d’une vingtaine de professionnels, dont 4 associés spécialisés dans des domaines de compétences complémentaires, ACO Avocats intervient, depuis sa création en 2003, en matière de conseil et de défense d’entreprises de toute taille (de la start-up au Groupe coté) qu’il assiste dans l’ensemble des problématiques juridiques, fiscales, sociales et judiciaires que ces dernières peuvent rencontrer au cours des différentes étapes de la vie sociale.

ACO Avocats a développé une expertise particulièrement reconnue dans le secteur de la Santé en se concentrant principalement sur :

  • Les Pharmacies d’Officine, qu’il assiste dans l’ensemble de leurs problématiques tant juridiques que réglementaires,
  • L’accompagnement des Professions de Santé dans leurs projets de croissance et de restructuration (structuration de groupements de professionnels libéraux : Médecins, Vétérinaires, Dentistes, LBM, …)